23 juillet 2006

Le sud à Rouen ?

Une façade à l'angle de la rue de la République et de la rue Beauvoisine qui ressemble à une façade du Sud ou de l'Espagne !

A façade on the corner of Republique Street and Beauvoisine Street. It looks like a façade of the South of France or Spain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Payse,

C'est mon vieil ami Michel, natif de Rouen, mais depuis longtemps Géorgien (USA) qui m'a aiguillé sur ton blog.
Je suis natif de Bacqueville-en-Caux, mais ai vécu toute mon enfance et adolescence à Rouen, Lycée Corneille etc.
Ma compagne portugaise dit de Rouen que c'est la plus belle ville qu'elle connaisse. Je ne déments pas. Car je vis désormais au Portugal, dans la lumière du 38e parallèle. Un choix fondamental pour un artiste peintre.
Ta façade pourrait être une façade de Lisbonne.
jcp127@oninet.pt
Bien amicalement,
JCP

Anonyme a dit…

Re- JCP

Je t'invite aussi à faire un bout de chemin sur le Tage et sur mon autre blog "Couleur Alentejo" (j'en ai 6), le dimanche 23 juillet. Tu y retrouveras sans doute des Tall Ships de la Grande Armada familiers des quais de Rouen.
http://zingo.typepad.com/couleur_alentejo/2006/07/elogio_a_marinh.html