04 avril 2006

La clinique des poupées

Voici la jolie boutique "Les Beaux jours", appelée aussi "Clinique des poupées" dans la rue piétonne Saint-Nicolas. On y vient faire réparer poupées anciennes, ours en peluches... Un charme d'antan et un univers de nostalgie.

Here is the nice shop called "Nice Days" but also" Dolls Clinic", in Saint-Nicolas Street, a pedestrian street. You can bring here your dolls or teddy bears to get them repaired. A charm of yesteryear, a nostalgic world.

5 commentaires:

Anne a dit…

Oh I would have loved to have shops like these here in Manila! I hate to throw my old Barbie dolls away!!

Anonyme a dit…

Cela me fait penser à la belle poupée en porcelaine de ma grand-mère.
Toute blonde, avec des bras en porcelaine qui tintinabullent quand on les fait s'entrechoquer, les joues roses, de grands yeux bleus un peu effacés, le cheveu fin et follâtre, la robe défraîchie.
J'aimerais qu'elle reste belle, comme mes souvenirs d'enfant, quand je restais longtemps à la regarder sans la toucher... De peur de l'abîmer.

Nicola a dit…

Cool, a teddy bear hospital! Love what I can see from their decoration!

Andreea a dit…

that is so cute :)

Monsieur Pain d'épices a dit…

salut je suis juste passe pour t'annoncer qu'il y a desormais un bastia daily photo et je t'invite a partager mes clichés
bon mardi
christophe