08 février 2006

Passage de la petite horloge

Lorsque vous êtes dans la rue des Faulx, il suffit de prendre le passage de la petite horloge pour rejoindre la rue eau-de-robec. Dans ce minuscule passage, ressemblant à une petite cour intérieure, on trouve en effet cette horloge dont l'heure s'est figée à tout jamais. Hélas, je ne connais pas l'histoire de cet endroit mais si je trouve au fil de mes recherches la réponse, je ne manquerai pas de vous en reparler...

4 commentaires:

stéphanie et arnaud a dit…

Alors ça y est, tu t'es enfin décidée à nous faire découvrir cette ville qui a tant de similitudes avec dijon!
Les premières photos sont superbes... j'ai hate de découvrir la suite!

Anonyme a dit…

Je suis un ancien Rouennais vivant
aujourd'hui à Montpellier.
Merci pour ces belles photos et
légendes.

PJ

Anonyme a dit…

Je suis un ancien Rouennais vivant
aujourd'hui à Montpellier.
Merci pour ces belles photos et
légendes.

PJ

Anonyme a dit…

Et dire que j'ai habité rue Eau de Robec, en passant à côté tous les jours, sans même la voir.
Merci pour ces photos qui me replongent dans le Rouen de mes années étudiantes.
Ca fait vraiment plaisir à voir...